Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

CREALOCA s’installe à Vincennes.

Au 22 rue Lejmptel à VINCENNES, vient de s’implanter l’enseigne CREALOCA, le paradis des enfants et de la Fête.

CREALOCA a succédé à LA CHAISE LONGUE.

Après plusieurs années d’expérience dans la grande distribution, M. et Mme BOUMENDIL ont tout d’abord créé un site en ligne en octobre 2019. Fort de l’engouement pour leurs produits de décoration de la chambre, layette, cadeau de naissance, accessoire de table et bain pour enfant et bébé ainsi que pour leurs produits de décoration de fête, ils ont ouvert quelques mois plus tard une première boutique à Enghien et très vite ont identifié la ville de Vincennes comme une ville de prédilection pour leur deuxième point de vente.

Ce qu’ils sont venus chercher auprès du Cabinet 2CM Conseils c’est à la fois un local commercial mais aussi un accompagnement géomarketing afin de déterminer le quartier le plus pertinent pour leur enseigne et correspondant à leur budget.

C’est ainsi que le quartier « Lejemptel, rue Raymond du Temple » s’est imposé avec ses enseignes de jeux, jouets et décoration. Et la disponibilité du local à l’angle de ces deux rues est apparu comme une opportunité à ne pas laisser passer.

L’équation gagnante : un acquéreur mature + un local approprié au juste prix, au bon endroit, au bon moment s’est donc une fois de plus confirmée.

Après 15 jours d’exploitation, M. et Mme Boumendil se réjouissent de leur nouvelle aventure vincennoise ; la clientèle est au rendez-vous et manifeste son contentement de voir de si jolies références. On y retrouve notamment les créations Minikane qui sont nées à Fontenay-sous-Bois et en gestation à Vincennes.

Témoignage M. et Mme BOUMENDIL : « nous avons particulièrement apprécié l’approche globale de Mme BRUN, son écoute avisée et sa très bonne connaissance de la ville. Elle a su répondre à nos attentes et nous trouver le local qui nous convient parfaitement »